Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV 1959
4 février 2019

Tôlerie de la caisse

aP1010431

Première livraison des premières pièces qui vont permettre d'avancer sur la caisse et les suspensions

A présent, direction l'atelier de carrosserie où s'effectuent les travaux sur la caisse

aP1010481

Remplacement du plancher pédales

aP1010484

Remplacement de la joue avant gauche

aP1010485

Remplacement de la partie avant des demi-planchers. Ici j'ai préféré des tôles planes dans la mesure où les demi-planchers du commerce correspondent aux modèles plus récents dont les nervures sont différentes. Donc pas de nervures plutôt que des nervures anachroniques.

aP1010486

aP1010487

aP1010488

 

aP1010491

 

aP1010493

aP1010494

aP1010495

aP1010615

aP1010616

Remplacement queue de pie et panneau arrière

aP1010617

IMG_0044

Ponçage et mastiquage

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

Une portion du seuil ARG qui a été re-confectionnée.

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

Reprise du logement de la batterie

IMG_0055

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0063

Reprise d'une partie de la tablette à l'aplomb de la batterie

IMG_0065

Mise en apprêt de l'ensemble de la caisse

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

 

IMG_0072

IMG_0647

Retour d'atelier, livraison de la caisse en peinture définitive Jaune Panama AC 307 ;  ce choix de couleur qui en fait n'est apparue qu'en 1960 est la principale entorse au respect d'une restauration d'origine ; mais c'est plus gai !

IMG_0648

IMG_2582

IMG_2583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 CV 1959
Publicité
Archives
Publicité